Décédé le 23 janvier dernier
ALAIN AHOSSO REPOSE A JAMAIS AUPRES DES SIENS A ANGONDA
• Les remerciements du Président Raymond KONAN Kouakou aux conseillers et membres du Ceser .
Après sa dernière réunion du Conseil régional au siège dudit conseil à Toumodi, la dépouille de l’illustre disparu, AHOSSO Alain, désormais ex président de la Commission Communication et des NTICS, repose à jamais auprès des siens dans son village natal à Angonda. Pour l’ultime séparation, ce fut un hommage mérité qui lui a été rendu par son parti le PDCI-RDA qui l’a élevé au rang de Chevalier dans l’Ordre du Bélier du PDCI-RDA ; et surtout la présence massive de plusieurs personnalités tant politiques qu’administratives. Le Corps préfectoral avec à sa tête le Préfet de Région, préfet de département de Toumodi, N’Guessan Germain était aussi là pout témoigner leur soutien à la famille et saluer la mémoire de l’homme de culture.
Comme la veille, le vendredi 28 février et à chacune des étapes des obsèques, le Président Raymond Konan Kouakou était à la tête d’une forte délégation de Conseillers et de membres de Ceser pour l’ultime hommage. Cela s’est matérialisé par d’importants dons à la famille éplorée qu’il entend continuer à soutenir.
Au vu de cette marque de solidarité manifestée et de la mobilisation exemplaire, le patron du Bélier a adressé une note de remerciement à ses collaborateurs que sont les Conseillers Régionaux et membres du Ceser « C’est avec une immense gratitude que je viens vous exprimer mes sincères remerciements, pour vos contributions de près ou de loin, qui ont concouru à non seulement soutenir la famille mais surtout à rendre hommage à notre regretté Conseiller Régional Yao Kouakou Alain Claver.
Je tiens, infiniment, à vous dire merci pour l’élan de solidarité et de fraternité, dont vous avez fait preuve en contribuant financièrement pour l’organisation des obsèques de notre regretté collègue. Votre soutien, à travers vos cotisations et vos présences aux différentes étapes des funérailles, témoigne non seulement de votre respect pour lui, mais aussi de votre engagement à honorer la mémoire de celui qui a donné de son temps et de son énergie pour le développement de notre région. Encore une fois sincères condoléances.